Dimanche 5 décembre 2021

Laurence Luyé-Tanet qui venait pour la première fois à Rennes a captivé la salle avec sa conférence sur les  » Mémoires des murs, des personnes et des lieux »
Vous est-il déjà arrivé de vous sentir mal dans un lieu, dans un appartement ou une maison sans en comprendre la raison ?
Lorsqu’on parle de « mémoire des lieux », il est souvent fait référence à des âmes qui sont restées « coincées », alors que ce phénomène n’est qu’un petit aspect de cette mémoire. En effet, nous percevons les empreintes énergétiques et magnétiques de toutes les mémoires du passé, de même que notre corps porte les cicatrices de nos anciennes blessures ou maladies. Ainsi, nettoyer la mémoire des lieux, c’est libérer la charge énergétique émotionnelle des événements qui s’y sont déroulés, de la même manière que nous pouvons évacuer la charge énergétique de nos émotions négatives.
Laurence nous a parlé de son expérience de « psy de l’invisible », et nous a permis d’avoir une meilleure compréhension de l’impact de ces phénomènes dans nos vies.
Merci Myriam pour tous ces beaux messages très précis que tu nous a transmis avec douceur et gentillesse.
Elle vous donne rendez-vous le dimanche 20 février 2022 pour nous parler des « AURAS ». 
Vous étiez nombreux et encore de nouvelles personnes qui venaient pour la première fois. Nous en sommes toujours très heureux.
Un très bel après-midi passé avec vous tous. Merci à vous.
La salle est partie enchantée.