Dimanche 8 mars 2020

Une grande joie pour notre association de recevoir pour la première fois Carole Rueda et de retrouver notre ami Bertrand Retailleau que nous recevons toujours avec grand plaisir.

Un très bel après-midi pour Cœur de Cristal.

Vous êtes venus très nombreux et vous en remercions !!!
Ce dimanche, encore de nombreuses personnes venaient pour la première fois. Nous en sommes très heureux.

Carole, praticienne en psychologie positive, professionnelle du deuil, auteure et conférencière fait partie des personnes interviewées par Stéphane Alix dans son livre « Après ».

Son destin l’amène aujourd’hui à effectuer des conférences, ateliers,  émissions TV pour transmettre et partager ce que l’âme est capable de faire, les voyages qu’elle effectue, les connaissances qu’elle détient, mais surtout l’assurance de sa survie au delà de la mort physique . Un peu d’espoir pour les endeuillés, et l’optique de retrouver nos proches décédés dans une autre vibration .

Par sa très intéressante conférence  » le voyage que l’âme effectue entre le corps et l’au-delà  » Carole a captivé la salle.

Elle nous a démontré que nous sommes bien plus que ce corps qui traverse au mieux les méandres mais aussi les joies de cette existence matérielle.

Merci à toi Carole pour ce beau partage et à bientôt pour une nouvelle rencontre.

Merci aussi à notre cher Bertrand facteur d’un monde à l’autre qui

pour la partie médiumnité, a transmis les messages avec beaucoup de justesse, de précisions, d’humour et de générosité.

La salle est partie très satisfaite, une belle après-midi pleine d’émotions.