Dimanche 23 février 2020

Un très grand plaisir pour Cœur de Cristal d’avoir reçu pour la 1ère fois Xavier Péron et retrouvé Valérie Gruget.
Vous étiez nombreux et encore de nouvelles personnes qui venaient pour la première fois. Nous en sommes très heureux.

Xavier a captivé la salle par sa conférence « Changer sa vie c’est facile parce que tout est déjà là. Ce que la Spiritualité Maasaï nous apprend ».

Les Maasaï, peuple premier emblématique d’Afrique, considèrent que la Terre, l’Univers et tout ce qui nous environne est sacré.

Chercher et trouver sa cohérence intérieurerester relié aux autres et à l’univers, c’est ce à quoi nous invite le peuple Maasaï. C’est aussi ce que Xavier s’efforce de pratiquer au quotidien et qui a changé sa vie, et c’est pour cela qu’il se sent au plus profond de lui leur passeur en Occident.

Pour les hommes séparés, dispersés que nous sommes devenus, il lui semble important de diffuser leur message d’appel à l’unité intérieure, à l’ouverture de la conscience, deux ferments essentiels d’un vivre-ensemble plus juste et plus humain.

Il nous a expliqué comment il a mis en application les 4 clés universelles que lui ont transmises ses amis Maasaï au cours de sa vie, pour que nous les appliquions à notre tour dans notre quotidien. »

A la fin de la première partie Xavier nous a présenté l’oracle Maasaï et trois personnes ont pu faire un tirage personnel.

Merci à toi Valérie pour ce beau partage et aussi pour tous ces beaux messages très précis que tu nous a transmis avec douceur et gentillesse.